Le Xtrail pour finir


Sept jours après ce fameux Ironman, j'ai repris le travail et l'école.

Tout a bien été, on m'a félicité 1000 fois et puis je bouette encore un peu quand personne ne me regarde.

Sans compter mon ongle de gros orteil droit qui arrache. Yark.

Je suis bien content de ce que j'ai fait et aussi que ce sois fini. Je ne suis pas choqué de retourner à la vie normale. Oh non!

Mais bon, c'était inévitable. Avec deux courses à mon actif cette année, j'ai encore le goût de faire des compétitions.

Mon horaire étant redevenu chargé les fins de semaines, je peux oublier les Coupes du Québec de cyclocross, mon vélo étant encore en Alberta de toute façon.

Mais rien ne m'empêche de prendre le départ du Xtrail au Mont-Orford!

Le parcours de 21 km dans le terrible mais fascinant sentier des crêtes est Sold out depuis longtemps, bien sûr. Comme l'an dernier après Syracuse, je me rabat sur le 10 km.

Nous avons cette année l'assurance que la course passera au sommet de la montagne, beau temps mauvais temps, car l'arrivée sera en bas de la montagne (comme l'an passé en raison de la tempête de neige en haut) et le parcours nous amène au sommet à mi-chemin au lieu d'y finir.

Tout le monde est content. Voilà donc un bon défi pour me garder allumé durant un bon mois encore et aussi pour pratiquer ma course à pied en terrain montant. Je suis pas super dans ça et un jour il faudra que je le sois!

Je tomberai donc en off-season en même temps que mes chums de bike et aussi Fred, qui arrivera tout juste de Hawaii. On boira alors quelques bières...

D'ailleurs, n'hésitez pas à aller l'encourager en achetant quelques kilomètres de vélo ou de marathon au http://fredericboivin.blogspot.com/2011/09/fred-sen-va-kona-faites-partie-de.html

Si vous voyez que mes messages sur cette page sont tous signés par Fred, c'est parce je gère les deux blogues avec un seul profil et j'ai droit à un seul nom. Je me débaptise donc pour 5 semaines. Ça fait bizarre. Je réglerai ça prochainement.

Voilà, bonne semaine gang.

Commentaires

Articles les plus consultés