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Beau commentaire!

Wow, je viens de lire ça: "le monde se sacre de finir 15 ieme et plus dans une course! tk si c'est ca que tu aime! good!"

Premièrement, que vaut un commentaire anonyme, ça manque de couille. Deuxièment, oui, j'aime mieux faire 25e de la plus vieille et plus longue classique amateure en Amérique du Nord à 19 ans que de gagner facilement un circuit régional de 10 courses de 60 bornes contre des gars qui connaissent rien dans le bike et qui font des lead-out à 45 km/h.

De toute façon, mon rôle est d'aider mes équipiers à gagner, pourquoi j'accorderais de l'importance à mon résultat ou même à ma performance. Tu connais rien dans le bike!

Troisièmement, ce blogue sert à ma famille, mes amis et nouvellement à ce que je peux voir, des fans d'internet qui aiment me suivre tout au long de ma saison. Je raconte ce que je fais et pourquoi je le fais. Je n'ai pas la prétention de dire que vous devriez faire la même chose, je raconte mon expérience, tout simplement. Je fais de mon mieux avec les moyens que je jugent les meilleurs après en avoir essayé plusieurs. Prenez-en et laissez-en!

Les commentaires confrontant, qui suggèrent d'autres façon de faire et qui portent une signature sont les bienvenus, mais quand c'est de la pure Bullshit sans nom, aussi bien se retenir. 

Ici, ce n'est pas un blogue politically correct comme la Flamme rouge où je demande poliement à mes lecteurs de s'excuser ou de modérer leurs propos. C'est une affaire personnelle et personne n'a de contrôle sur ce que j'écris et c'est parfait comme ça. Donc, l'anonyme, si t'es pas content de ce que tu lis, ben décrisse ou vient me le dire dans face que je suis un cave. Au moins je saurai à qui je parle...

Commentaires

Mitch a dit…
Je ne regrette pas de signer mes commentaires maintenant (-:
Jonathan Boucher a dit…
men ce gars la il connait tellement ça le bike...

pi ç'a meme pas le courage de se monrter la binette

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Donc on se met dans la misère pour se sentir en vie. Côté vélo, même si on peut dire que la situation s'est améliorée depuis que les pays modernes ont commencé à asphalter les routes il y a des décennies, allez comprendre pourquoi on les fuit maintenant pour retourner rouler sur la gravelle. 
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