Résultats de l'aquathlon

Voilà, c'est disponible!

9e sur 13 participants. Faut pas trop être orgueilleux pour l'instant. Comme je le croyais l'autre jour, je sors avant dernier de la natation, sur une cadence de nage un peu meilleure qu'à Syracuse, bien qu'il faut souligner que nous étions dans une belle piscine chauffée de 50 mètres au lieu d'être dans un petit lac écoeurant plein d'eau à 60 degrés. Bref, j'ai perdu 6min 30 sur le premier, j'ai encore beaucoup de longueurs à faire!

La course a été une autre histoire par contre. Je sentais que j'avais bien courru et mon rythme de 3min39 du km ainsi que ma 3e position sur cette portion me le confirme. Good good, si je peux courir vite comme ça au penthatlon après un bon vélo, ça va bien aller.

Les leçons donc:

1- Prendre mon mal en patience: S'il y avait eu du bike, j'aurais pas fini dans le fond de la cave!!
2- Il faut continuer de courir souvent comme lors des 7 derniers mois, les intervalles de courses c'est payant (même pour le bike par ailleurs).
3- Nager au moins 3 fois par semaine jusqu'à mon grand voyage en mai-juin est un minimum.
4- Travailler les faiblesses, c'est la clef.*

*Je suis parti en ski de fond et en patin!

P.S. voici un petit montage-photo de Luc Hamel suite à la course de raquettes d'hier à Coaticook!

Commentaires

Articles les plus consultés