Lachine #4

Je me souvenais de cette cinquième étape des mardis cyclistes en 2010. J'étais très affecté par une infection dans le visage mais j'ai quand même pris le départ de la course, ne serait-ce que pour aider l'équipe si une ou deux occasions me le permettaient.

Hier, c'était pareil. Après la journée de dimanche, j'ai eu la confirmation que j'ai tout laissé sur le parcours du Mont-Tremblant. Et avec une soirée de travail lundi soir, ça n'aidait pas à me refaire une santé.

Je marche encore un peu croche mais rien ne m'empêche de pédaler. GO.

Mes quadriceps crampaient un peu dès le premier tour, faut dire que la pluie et le froid n'aidaient pas. Ces crampes m'ont quitté rapidement mais l'énergie, elle, n'est jamais vraiment revenue.

Ça roulait un peu plus vite hier soir malgré cette pluie. Beaucoup de files indiennes et dès que ça ralentissait, j'étais trop cassé pour remonter à l'avant comme à l'habitude et jouer un rôle dans la course.

J'ai pu fermer quelques trous pour mon équipe mais sans plus. Les gars se sont bien débrouillés et le championnat se dessine de plus en plus. Je serai mieux la semaine prochaine.

Pour en revenir à dimanche, notre super-nounou Tessa Bergeron a fait un montage photo de notre aventure de la fin de semaine. Avec deux chansons de Star Wars pour finir, ça ne pourrait pas être mieux. Merci à Tessa!


Commentaires

Articles les plus consultés