Encouragez Fred Pour l'Ironman d'Hawaii!!


Vous vous rappellerez sûrement qu'il y a deux semaines, je braillais sur mon blogue car Fred, mon partenaire d'entraînement, me foutait des volées à chaque jour alors qu'on était en préparation finale pour notre Ironman.

Et bien figurez-vous que sa performance l'a qualifié pour le championnat du monde, en octobre prochain.

Le départ est dans cinq semaines et nous cherchons des dollars pour que Fred puisse y aller!

Vous pouvez l'encourager en vous rendant sur le blogue que je lui créé pour l'occasion. Ce sera aussi l'endroit pour suivre les semaines précédant la compétition.

http://fredericboivin.blogspot.com/

J'ai même dû changer le nom de mon profil de blogueur pour pouvoir l'administrer! Les instructions pour acheter des km ou faire un don s'y trouvent.

Ne manquez pas non plus de cliquez "j'aime" sur sa page facebook, que je développerai davantage au cours des prochains jours.

Pendant ce temps, Fred peut se préparer sans stress pour (l'autre) épreuve de sa vie.

Merci d'avance les amis!

Commentaires

Articles les plus consultés