L'entre deux

Pas de pédalage aujourd'hui, mais on a pas arrêté pour autant! :D

Debouts à 8h30 tous les deux après s'être couchés à minuit 30… Bizarre, trop de fatigue tue la fatigue, qu'on dit.

Déjeuner, café, marche au port, autobus, bibliothèque publique durant 3 heures pour le blogue et les photos.

On finit par se faire mettre dehors pour utilisation abusive des ordis et on va dîner à la belle université de Saint-John's. Il y a des filles en plus!

Saint-John's est une belle ville avec un beau port entouré de roches et plein de côtes. Des côtes partout, encore! Mais on les découvre en autobus et à la marche, en route vers le bike shop pour se trouver des boites et au magasin de sport pour trouver une grosse poche de hockey pour les bagages.

Ensuite, lessive et lavage des équipements, mise en ligne des vidéos sur la page facebook, achat des billets d'avion, mini-hiking au sommet de la ville, souper et on s'éffoire dans les divans a 22 heures. Belle journée de touristes bien occupés! Nos corps récupèrent déjà!

Demain matin, on déjeune, on pacte les bagages et les bikes dans leur boites et on file à l'aéroport pour chiller en attendant notre vol à 20h le soir.

Direction Vancouver. Adieu Terre-neuve, tu ne nous manqueras pas souvent . Adieu Saint-John's, tu nous manqueras certainement!

"Non merci, je ne reste pas, j'ai passe assez de temps en compagnie de la mort'

-Roland, Jurassic park 2

Commentaires

Couze Isabelle a dit…
Bon,je viens de lire 11 à 22 et l'entredeux. Je suis en admiration devant VOUS mes couzes. Vous êtes HOT malgré tout le froid qui s'est abattu sur vous. Vos photos sont superbes et j'aime beaucoup les p'tits films aussi. On vous voit évoluer à vue d'oeil comme des pokémons LOL. J'ai déjà hâte au prochain repos pour vous suivre, lire et partager ce beau trip. X un pour Max et X un pour Dav LOL
Anonyme a dit…
en lisant un article dans mon petit journal de la semaine, je suis tombé sur vous deux...de là j'ai tout lu...et je reviendrai vous lire...accrochez vous bien a vos roues...je suis béate d'admiration et je repasserai vous lire
Amicalement du Saguenay
Véronique

Articles les plus consultés