-_-


Hey quoi de neuf!?

Attention triathlètes, pour la 3e fois cet automne, j'ai (encore) recommencé à nager! Que de plaisir absent, surtout au début, mais je suis un peu tanné de courir des 1h15 autour du lac des nations. 

Je me suis définitivement tanné hier soir, quand la fermeture éclaire de ma veste thermale a littéralement pété au frette. Botor, ça arrive juste à moi. :@

Pour en revenir à la piscine, il faut souligner que le ski de fond est un sport que j'apprécie beaucoup plus que la natation, pour vous faire une idée... 

Là là, je nage un km et je suis tanné, incapable d'aller en ligne droite avec le petit "pull-boy", quasiment arrêté en battant des jambes avec la planche... Je suis même rendu que je fais le training dans le couloir "vitesse moyenne"!! Je suis dans le bas fond, mais faut reculer pour mieux avancer.

Comme dirait l'empereur Palpatine, "Tout va à présent exactement comme je l'avais prévu" (J'écoute les star wars par petits bouts lorsque j'étudie pas!). C'est l'époque de l'année rêvée pour les sportifs du dimanche et du mardi qui ne "peakent" jamais d'accoter ceux qui, le temps d'un été à chaque année, sont considérés comme des pseudo-athlètes-élites... 

Bref, je suis sportivement vulnérable pour un temps, mais au moins je fais un petit peu de sport à chaque jour, voilà la clef pour bien repartir dans les entraînements difficiles, bientôt. Je sais, j'arrête pas d'en parler, je dois avoir hâte. Je pense juste à ça quand je ne penses pas à autre chose.

Au juste, le bonhomme sur la photo, ce n'est pas moi, c'est plutôt un chevrotain d'eau, animal qui, au dire du dernier paragraphe de cet article, est un excellent nageur!! Ben voilà c'est mon nouvel idole.

Non sans joke, même si 45 secondes du 50 mètres, c'est lent, je suis sûr que le chevrotain d'eau n'accote pas ça. Je l'ai juste mis en photo pour faire changement et vous troubler, je n'ai aucun respect pour cet animal.

Aah des bêtises, mais que faire d'autre à 23h54 quand j'ai pas le câble, ni de vie sociale, ni de char ni de blonde mais que j'ai quand même des vapeurs d'internet pour publier l'article après 5 minutes d'attente.

C'est fait, je vous lâche, yo. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin quand même :D

Commentaires

Articles les plus consultés