Mi-session


Belle période de l'année, ce "off-season" qui a vraiment commencé après le xtrail.

Faut dire que je courrais pas mal depuis le demi-ironman, j'étais encore crinqué pour une dernière épreuve. Mes infos de la dernière fois n'étaient pas bonnes, j'ai fini 4e de mon groupe d'âge, qui est 19-29 ans et non pas 19-24 comme on croyait, parce que là j'aurais gagné facile. Peu importe, 4e sur 50... après 9 ans à essayer, je commence à être bon dans les sports depuis 2-3 mois on dirait!

Maintenant que 2010 est fait, là je passe vraiment à autre chose. Cette semaine au Saguenay sans obligations me permet de me reposer mais aussi d'aller en vélo longtemps sans stress du cours de 13h, courir un peu et prendre de la bière en masse avec ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps. 

J'ai été roulé avec les jeunes du sport-études, je suis retourné à mes deux écoles secondaires, revu les amis du secondaire, du Cégep et du bike. J'ai niaisé chez moi et je n'ai pas touché à mes devoirs. 

C'est bientôt l'heure de repartir et la fin de la mi-session s'annonce aussi amusante. Retour au travail demain, semble-t-il qu'il y aura de la grosse visite du monde de bike au Siboire. Belle soirée en perspective. Les amis qui viennent coucher en fin de semaine pour le cyclocross de Sherbrooke dimanche. On ne s'ennuira pas.

Après ça, on va être rechargé pour reprendre le collier universitaire tranquillement. 

Je n'ai toujours pas revu Tommy Dion, le Ironman du bloc B, il s'est fait un blogue, allez lire ça, c'est bon. Entrevue à suivre peut-être!

yo


Commentaires

Articles les plus consultés