Métier

Woah, c'est pas évident, passer de 7 heures de training par semaine à 11 heures en 3 jours.

Suite à mon abandon précoce de dimanche, j'ai mis la main à la pâte cette semaine. J'en profite pour faire du volume car le travail risque de se présenter plus vite que je ne le croyais!

J'ai été accompagné de Stéphane lundi. Lui qui a fait la course au complet, il ne m'a pas trouver facile et avait les jambes "dans le caca" à plusieurs occasions. Un peu très normal. Surtout que j'y allais quand même fort dans notre itinéraire pas facile (Rang Saint-Martin, lac à poche côté raide, un bout de robe noire, lac à poche côté long et retour par le rang St-Jean-Baptiste et côte du centre-ville Chicoutimi).

Des âmes sensibles auraient lâché, mais Stéphane est un "tof" comme dirait son coach. 

Mardi fut semblable à la veille, seul cette fois-ci. Un aller-retour au Valinouet, un peu moins fort dans les bosses mais plus rythmé en général. Pas facile.

Dernière mega-sortie aujourd'hui. Alma aller-retour par deux chemins différents. Environ 4 heures. Je suis arrêté chez mon partner de brosse François Lacoursière. Lui se demandait bien ce que je faisais chez lui à 10h30 habillé en bike à 5 degrés. Il se demandait aussi pourquoi on a pas fêter ensemble depuis l'automne. 

J'essaie de faire le métier! Je me couche à 10 heures, je me masse et je m'étire, je me sens comme un pro. En vérité, ça fait 3 jours que je fais que ça et ça m'emmerde déjà... 

Je suis bien content de voir que les offres d'emploi estivaux abondent un peu. Je repasse les tests de connaissance générale demain toute la journée à Radio-Canada et j'ai peut-être une entrevue lundi à Trois-Rivières. Je vous en reparle. 

En attendant, voici les fruits de ma dernière journée de stage.

Voici le lien. Choisir la journée du vendredi 15. J'interviens à 5min34, 11min50 et surtout 14 min29 où vous pourrez me voir en train d'avoir l'air con à faire du Segway. Trop drôle.

Bon jva souper

3650 km

Commentaires

Anonyme a dit…
tu commence a etre big, t sur veloptimum man

Articles les plus consultés