Trop intense!

Après l'assermentation de Barrack Obama hier, un autre évènement historique s'est produit aujourd'hui.

Imaginez vous qu'une cliente m' a dit que mes cours de spinning sont trop intenses!

Sur ce je ne sais plus trop quoi penser outre que cela démarre très mal une soirée où je donnais deux cours.

Je m'abstiendrai d'autres commentaires, surtout que depuis un ans tous mes clients sortaient toujours de mon cours avec le sourire.

Outre cela l'école est repartie et le chaos des non-retours d'appels aussi!

Après le spinning et la musculation stabilisateurs lundi soir, j'ai nagé deux kilomètres mardi midi après avoir perdu ma matinée au palais de justice alors qu'il ne s'y est rien passé. Le conseil municipal du soir était toutefois plein de rebondissements!

Après ces deux heures de spinning dans une ambiance d'enterrement (Je suis parfois très troublé lorsqu'on me rabaisse de façon gratuite) ce soir, je prends repos demain. 

Je vais peut-être quand même m'attaquer à mes stabilisateurs durant la journée, ils sont tellement faibles!

yoyo


Commentaires

Anonyme a dit…
Hey mon homme !.. je viens de découvrir ton blog tout a fait par hasard... et laisse moi te dire que tes cours de spinning ne sont pas trop intense.. j'adore le fait que tu pousse chacun des participants a fond, chose que pas toutes les profs que j'ai vu auparavant font !

De toute façon, chacun fait son propre entraînement et personellement ton niveau d'intensité me convient amplement, je vais être prêt pour dévorer la route cet été !!!

De grâce ne prend pas ces mauvais commentaires au sérieux, ou du moins avec un grain de sel. Si tu baisse l'intensité dans tes cours, je serai certainement le premier déçu !

Lâche pas !

Articles les plus consultés