Rush de début de session


Cette fois, j'ai décidé de faire ma session à l'envers. 

En cette première semaine d'école, j'ai vu tous les travaux que j'aurai à faire d'ici la fin mars. Pour éviter le chaos de fin de session habituelle qui fut pire que d'habitude la session dernière en raison de mon absence de 3 semaines, j'ai choisi de "clencher" tous les travaux à dates non-fixe le plus rapidement possible.

Je me suis donc départi de mon premier reportage télé (sur un total de 2 seulement) à faire durant la session samedi soir.

 Je compte faire le deuxième cette semaine. Je prendrai d'ailleurs la prochaine semaine très relaxe en terme d'entraînement en me contentant de mes 4 heures de spinning et d'une ou deux courses à pieds relaxes. Depuis les jours précédents la belle nuit de noël, je n'ai pris aucun repos majeur. C'est le moment et je vais en profiter pour y aller à fond à l'école, comme si c'était la fin de session. De cette façon, j'aurai beaucoup de temps pour m'entraîner en mars, et ce sera le bon moment pour rentrer du gros training. En janvier, c'est encore tôt, je m'en suis aperçu l'an dernier.

J'enchaînerai avec trois semaines environ à la même intensité que le mois qui vient d'être complété avant de couper pour une autre semaine avant de partir en camp d'entraînement. Je ne sais pas où j'irai encore, ça commence à presser.

Côté training, suite au spinning funéraire de mercredi, j'ai pris congé jeudi avant de courir 40 minutes à fond vendredi soir. 4h30 de raquette avec de courageux amis ont occupé ma journée de samedi. Ce matin c'était spinning et je ferai mon petit programme stabilisateurs que je commence à maîtriser en fin de journée. Comme à tous les jours, d'ailleurs.

Je tiens mon bilan alimentaire depuis lundi dernier. Dès demain matin, j'envoie le tout à Julien Fillion, le king des affutés, qui me dira ce que je pourrais faire de mieux encore pour ne pas avoir de "la chair en trop" l'été prochain. Je suis déjà sous le choc de voir les effets de la non-consommation d'alcool. C'est bien parti.

Tout cela en attendant de pédaler, je l'espère un jour aussi allègrement que ce cher Allan Davis qui a survolé le Tour Down Under cette semaine.

Et justement, bonne semaine

Commentaires

Anonyme a dit…
C'est très bien de planifier à l'avance ses travaux et entraînements, pour cela je ne suis pas inquiète pour toi...

Le soleil se pointe déjà et le fera davantage et ce à tous les jours pendant les prochaines semaines. Il est vrai qu'au printemps avoir plus de temps pour l'entraînement, c'est merveilleux...

Continue à avoir des objectifs réalistes, c'est ce qui compte...

La vie est longue et vaut la peine d'être vécue...

Une de tes "fan" préférée...
Anonyme a dit…
eille t ben chic maltais d

Ton fan préféré
Anonyme a dit…
Bonne attitude Duff maintenant les petits gars d'alma vont pouvoir considérer Duff la machine comme un modele aux études

Articles les plus consultés