BOOM


Comme première journée de semaine de vacances j'ai abusé du houblon un peu. Ce fut bien plaisant, et le lendemain ne fait que me rappeler combien le sport est la plus saine des choses. Mais l'équilibre, c'est important aussi!

Après une journée de survie à l'école je m'en donc en fin de semaine et je suis assez fier de mes cinq derniers jours où j'en ai terminé avec ces travaux qui vont faire sacrer plusieurs de mes collègues quand ils vont devoirs les faire en fin de session!

Demain 8h je commence ma glorieuse carrière d'annonceur en patin de vitesse. Cap sur le Tour de France à la télé dans 25 ans! 

J'ai bien hâte à dimanche matin, après mon cours de spinning, pour savoir qui a remporté les mondiaux de cyclocross. Je pari sur Lars Boom, qui a mené pour un long moment à la dernière Coupe du monde à Milan. Rattrapé par Sven Nys dans le dernier tour, il a terminé second dans le même temps que le vainqueur, la bouche fermé. Attention, Boom est prêt, après un début de saison tranquille, il a atteint son meilleur niveau au cours du dernier mois et risque d'être au top du monde dimanche, dans ces championnats du monde qu'il disputera à domicile.

Bonne chance en passant à nos canadiens ce week-end! Wendy Simms sera surveiller chez les dames, elle sera soutenue par Natascha Elliot et Pepper Harlton (c'est quoi ce nom?!). Chez les hommes, L'indestructible Derrick Saint-John sera au départ avec Aaron Schooler. En espoirs, Andrew Thomas, Brian Robinson et Kyle Fry représenteront la feuille d'érable. 

J'ai bien hâte de voir tout ça!



Commentaires

Charles a dit…
Je favorise Sven Nys pour la victoire de demain
Anonyme a dit…
je favorise kuotta contre blueberry
Charles a dit…
On ne peut pas comparer des pommes avec des bananes ...

Articles les plus consultés