Merci à Ekoi America

Photo: Pat the rag
Ekoi est une entreprise de vêtements et d'équipements cyclistes basée dans le sud de la France.

Depuis 3 ans, leurs produits sont vendus en ligne sur le territoire nord-américain et l'entrepôt est situé à Sherbrooke.

Il y a quelques mois, Sébastien Hue et son équipe ont ouvert une boutique sur la rue King au centre-ville.

En tant qu'athlète estrien, Ekoi m'ont approché l'automne dernier pour que je porte leurs vêtements, leurs casques et leurs lunettes durant mes compétitions en 2013.

J'ai immédiatement accepté, étant honoré d'avoir mon premier commanditaire personnel! :D

Au fil des mois, j'ai reçu tout l'équipement. Tout est super confortable et vous pouvez l'obtenir pour une fraction du prix, car le commerce en ligne permet d'éviter un intermédiaire.

Des vêtements de grande qualité pour pas cher, voici la solution Ekoi.

En plus, avec des logos Devinci imprimés partout sur mes vêtements, tout le monde est content!

Merci à ceux qui m'encouragent.

Histoires d'après-course

- Il semblerait que le mal qui afflige mon pied gauche est une fasciite plantaire. En 4 jours d'étirements, de massages et de repos, j'ai déjà fait beaucoup de progrès et ça fait moins mal. Il y a de l'espoir pour les courses importantes qui s'en viennent...

- Après avoir regardé le mardi de Lachine en dessous de la tente de mon ancienne équipe en début de semaine, j'ai pu reprendre l'entraînement léger mercredi.

Je me sentais super bien durant les 45 minutes de natation assez pépères. J'en aurais fait plus, mais il n'y a pas de presse. Je récupère de mieux en mieux de ces épreuves on dirait.

Les 2h30 de vélo de cet après-midi m'ont également rassuré. Je ne referais pas un 90 km à 39 à l'heure, mais ça va revenir vite.

- Le voyage à Las Vegas est déjà réservé. 2 cameramen d'une boîte de production de Sherbrooke me suivront durant toute la semaine pour y tourner un documentaire réalité sur l'univers Ironman. Ils seront aussi à Mont-Tremblant et peut-être à Hawaii... À suivre!!!

- Parlant de Vegas, je n'arrête plus de fêter cette qualification. Il va falloir que je me calme. Dès lundi, j'entre dans le plus difficile mois d'entraînement de l'année, gonflé à bloc. Avec toute la fatigue qui s'accumulera, je suis sûr que le corps se chargera de calmer l'esprit.

D'ici là, c'est la belle vie.

Commentaires

Articles les plus consultés