À VENDRE!!


Une aubaine,

Mon kit de triathlon/contre-la-montre est à vendre.

Les spécifications:

Kuota Kueen-K pro team 2010 SMALL:

- Cadre carbone de contre-la-montre,  utilisé au plus haut niveau en cyclisme et triathlon.

- Groupe sram red tt

- Guidon une pièce profile design carbon.

- Freins cachés du vent

- Pédalier sram red

- Démo pour les "bike shows" auxquels Kuota North America a participé en 2010.

- Il a roulé 4 mois à temps plein, étendu sur 2 ans, l'équivalent d'une saison. 

- Vendu sans les roues, les pédales et les bouteilles de Powerade.

- Prix de débarras: 2000$

- Vous pouvez me rejoindre à david.maltais@usherbrooke.ca

Commentaires

yves fontaine a dit…
Bonjour David,

Quelle est la grandeur du vélo ?

Je mesure 5 pieds 10 pouces, serait-il ok tu crois ?

Merci

Yves

Anonyme a dit…
À combien tu me le fais avec les bouteilles de Powerade?
Anonyme a dit…
Belle machine et prix intéressant, mais il semble que la grandeur du cadre n'est pas indiquée.
David Maltais a dit…
C'est small je l'ai rajouté, tout comme mon adresse pour me rejoindre. Quelles erreurs désolé!!
David Maltais a dit…
Bonjour Yves, je pense que 5 pieds 10 c'est un peu un petit vélo pour vous.

Articles les plus consultés