jour j-2

Ça y est, c’est enfin l’heure de se concentrer uniquement sur l’épreuve de dimanche. À l’heure où j’écris ces lignes, moi et Maxime sommes en route pour Montréal où nous ramasserons Fred. À l'heure où je met le texte en ligne, je suis dans ma belle chambre de prince à Oswego :).

Pas besoin de vous dire que j’ai le goût de courir tout de suite, ça fait déjà une semaine que j’attends impatiemment. 

Depuis lundi, l’entraînement s’est résumé à 20 minutes de course à pied mercredi soir, pour tester tout mon matériel de course. J’aurais aimé faire une dernière nage jeudi, mais un bon refroidissement de la gorge m’en a ravisé…

Comme vous l’avez probablement constaté, c’était la semaine parfaite pour tomber malade et je n’ai pris aucun risque pour que ça m’arrive. Sauf qu’une dizaine de pillules d’échinacée par jour, de longue nuit de sommeil et des siestes à volonté ne m’ont pas empêché d’avoir la gorge un peu enflée et rauque, hier.

Ça va déjà beaucoup mieux et ça ne fera que s’améliorer pour dimanche matin, où je devrais avoir retrouvé une bonne partie de mes capacités. D’ici là, sirop et décongestionnant feront le travail pour moi.

À part ça, et bien je n’ai rien écouter de la semaine à l’école, trop énervé par cette épreuve, et j’ai fermé le bar deux fois. Ça n’aide jamais quand on est malade, mais ça fait partie de la vie !

Maintenant, je peux me concentrer sur ce que j’ai à faire.

Pour la journée de demain, ajustement final des vélos, une petite ride, un tour à Syracuse pour donner les vélos et pour le reste, ce sera relax. Plus de détails demain soir !

Commentaires

Articles les plus consultés