No chain!


J'ai si bien dormi après ce bunkage jeudi!

Deux heures de pur bonheur inconscient et je me relève pour une longue soirée à regarder mon enquête sans vouloir en écrire les dernières lignes. Je me décide finalement à 22h30. Une demie heure plus tard, j'ai terminé mon dernier devoir de Cégep.

Byebye les homeworks gâcheurs de soirée et de fin de semaine, on se revoit en septembre. 

Vendredi fut une longue journée tranquille, je parle ici de la journée et non de la soirée. Passage à l'école en matinée pour remettre l'enquête (avec l'heure et demie d'autobus incluse svp.). Achat de chemise et cravate et coupe de cheveux et me voila parti pour mon bal de finissants!

Une fois sur place l'alcool coule à flots comme prévu et on a bien rit comme la photo vous le montre! On a plus l'air d'une bande de débiles par contre...

Ce matin, lever exceptionnel à 10h00. Cela faisait bien deux mois que je ne m'étais levé plus tard que 8 heures. Discipline, quand tu me tiens...

Le temps de déjeuner et boire de l'eau (!), je repars sur le bicyk pour 3 heures avec Mathieu Boily-Tremblay, notre machine régionale de mountain bike qui a toujours autant de difficulté sur route. Sur ce, il ne va très vite dans les montées du Parc des Laurentides et je l'attend. Ça donne donc un maigre 75 km assez relax. Mathieu peut cependant se consoler grandement, il est fort dans ses courses de VTT. Peut-être pas un champion de l'entraînement (surtout sur route) mais le gars pousse des watts, je l'ai appris à mes dépends par le passé.

Sur ce, ne reste qu'une sortie de 2 heures tranquille demain après le spinning excité du matin. La semaine qui débute lundi sera relaxe côté training. Une fois les épreuves synthèses de programme et le spinning terminés mercredi, je quitte jeudi matin vers Montréal pour rejoindre mon équipe et on dé)*(%$#(&# dans le sud.

J'y rencontrerai probablement plus d'opposition cycliste, parce que depuis que je me suis remis à la bicyclette, je n'ai pas beaucoup souffert dans la roue d'un autre et ce, en dépit d'une réduction de l'entraînement cet hiver et une absence d'activité sportive et un abus de dessert à l'automne.

Bref, je sais pas ce qui se passe avec mes jambes cette année. No chain!!

Le repos aussi, c'est important, voilà pourquoi j'écoute ce soir une comédie, pour faire changement de ma soirée de fou d'hier.

bonne nuit

1130 km

Commentaires

Charles a dit…
Présentement y doit faire plus chaud au lac qu'en Virginie, y fait juste mouillé icitte.

Yoyo
Globe-Trotteur Tibo
Anonyme a dit…
y doit faire moin chaud qu'ici pcque jai des coup de solieil partout
yoyoy
baleine cossette
David Maltais a dit…
en tk aujourd'hui il fait beau en mmmprêêêêêtre!!

yoyo
ptit gros maltais d

Articles les plus consultés