Repos

Wow enfin une semaine relaxe.

Je vais avancer dans mes trucs mais j'avoue que je ne serai pas dans le rouge cette semaine. Je croyais que ce serait une belle occasion de rentrer beaucoup d'entraînement avec le camp qui arrive toujours trop vite.

Malheureusement, comme à chaque début février, j'ai un bon petit mal de gorge, mais je contrôle la situation en écoutant mon corps et en allant au lit dès que je faiblis le soir.

Je vais faire passer ça, reculer pour mieux avancer.

Mon manteau d'équipe arrive demain et mon vélo de contre-la-montre d'ici vendredi je l'espère. Tranquillement je vais commencer à m'identifier à ma nouvelle équipe, dont je ne vous dévoile toujours aucun détail car il n'y pas encore d'annonce officielle de faite!

J'ai reçu les commentaires de Julien Fillion sur mon bilan alimentaire. Plusieurs astuces m'aident déjà dans ce processus chiant qu'est l'alimentation de sportif. L'idéal, c'est rendre tout ça agréable m'y a aidé.

On se revoit cette semaine.

Commentaires

Articles les plus consultés