DODO


Bon je dors beaucoup et je vais à l'école un peu,

Je suis chanceux d'être malade durant la semaine scolaire la plus relaxe depuis des lunes. Quelle joie d'ailleurs de constater qu'il me reste un article à écrire, deux travaux longs de trois(...) pages à faire, 2 apparitions télévisées et une entrevue à préparer et ma session sera somme toute terminée. J'ai six semaines pour faire une charge de travail qui en nécessiterais 2 ou 3. 

Je ne me plaindrai pas.

À part ça j'ai eu mon manteau d'équipe qui ressemble à un suit d'astronaute et j'attend mon bicik de contre-la-montre. 

J'ai obtenu des remplacements au sport-étude cyclisme cette semaine. Aujourd'hui j'ai supervisé assis sur une chaîse car je devais me garder pour mes 2 séances de spinning en soirée. Bien sûr, le monde ont dit "une chance que t'étais malade" mais laissez-moi vous dire que je suis pâle de la face ce soir.

Une autre journée tranquille demain et j'espère me joindre aux jeunes lors de l'entraînement de vendredi.

bon c'est l'heure du dodo.

Commentaires

Anonyme a dit…
TRes intéressant DUFF vraiment tres intéressant !! Bonne jobe !

Articles les plus consultés