Run de lait!

Une après-midi de route avec Jean-Yves Labonté, Jean-Michel Lachance et David Boily et nous sommes finalement arrivés au souper d'équipe à Montréal.

Tout le monde était super sympathique et la mission de l'équipe semble noble et excitante!

Les nouvelles couleurs sont hallucinantes et les vêtements de très grande qualité.

On a aussi parlé des camps d'entraînement à venir, du matériel et pleins d'autres trucs qui donnent le goût de pédaler :P!

Je reviendrai sur tout cela en temps et lieux, je ne peux donner trop de détails avant l'annonce officielle. 

Disons seulement comme scoop que nous aurons nos noms de famille imprimés dans le dos de notre maillot: FRESH!!

Ensuite ce fut le retour à Québec.  Je suis allé dormir chez mon équipier André Tremblay. Je me suis pointé à 3 heures du matin. Bonne jassette jusqu'à 4h20 après je suis allé me reposer.

Je suis maintenant de retour dans le Nord. On va essayer 1h15 de course cette après-midi. Tout cela en fonction de la température et des jambes, ça reste à voir.

Commentaires

Articles les plus consultés