Fin prématurée

La motivation semblait pourtant bonne pour attaquer la fin de saison. Ma prestation au Grand-Prix de Sainte-Marie de Beauce m’a toutefois fait baisser les bras, pour de bon cette fois. Bien que j’ai fait de mon mieux toute l’année pour revenir à mon niveau des saisons antérieures, j’ai définitivement baissé les bras pour ce qui est de la saison 2008.

J’ai donc terminé ma saison avec une dernière position aux Championnat québécois avec le moral complètement à terre. Je suis ensuite rentré à la maison pour débuter l’école et reposer mon corps totalement épuisé de cette année plus éprouvante que prévu.

J’ai appris beaucoup de choses cette saison et je tiens à remercier ceux qui ont cru et qui croient toujours en moi. Je tiens aussi à ne pas remercier ceux qui ont tôt fait de m’enterrer après cette saison difficile et je leur donne rendez-vous sur la route dans les prochaines années, du moins lorsque je retrouverai la motivation, la paix physique et mentale qui m’est essentielle pour continuer mon sport avec autant d’aplomb que par le passé.

C’est également la fin de ce blogue qui prend relâche jusqu’à nouvel ordre. Mon vélo sera également en vacance dans les prochaines semaines, question de me laisser réfléchir à mon avenir sportif.

Sur ce, j’espère que vous avez apprécié vos visites sur mon blogue pour suivre toute ma saison 2008. En espérant que je puisse retrouver le feu sacré qui m’a permis de pratiquer mon sport favori durant les sept dernières années, je vous dis peut-être à la prochaine fois…

Commentaires

Anonyme a dit…
thats amazing story.

Articles les plus consultés