Étape 3 et 4: Québec- Rivière du loup. 197 km

Salut je viens de perdre tout le beau texte que j'avais écrit à la mitaine et je suis fru. sinon... résumé des deux derniers jours en quelques mots : 5 degrés. Pluie faible ou moyenne. Vents d'environ 40 km/h toujours en pleine face. Rencontre avec guillaume, un cyclotouriste qui s'en va à Gaspé pour le fun avant de commencer son stage estival. Nous partageons le motel avec lui depuis 2 jours et c'est cool. sinon: bonne humeur, on trip solide et direction New-brunswick demain! :) bye.

440 km " we are not going to the moon because it's easy, but because it's hard!! »

-JFK.

Commentaires

Mona a dit…
So we do have to speak in english now!!!

Let's go and take care.

Bye xxxxxxx Tante Mona
Diane a dit…
Salut mon filleul!
J'ai toujours été fière de toi mais là il n'y a pas de mots pour l'exprimer.
C'est une grande vérité que ta mère dit quand elle parle de modèles pour la jeunesse!
T'en fais pas Max. Tu n'es pas mon filleul mais je ne suis pas moins fière de toi!
J'espère que vous faites bien attention à vous et que vous ne prenez pas de risques inutiles ... juste des utiles :)
J'ai eu une idée ce matin : nous pourrions publier votre expérience justement pour transmettre toutes ces belles valeurs à notre jeunesse mais aussi aux parents et aux autres adultes qui parfois veulent aller au bout d'un rêve mais ne trouve pas toujours l'inspiration. Je vous laisse rouler là-dessus!
Vos notes et photos seront un bon départ.
Pour le reste, je pense que je connais des gens qui pourraient aider...:)
Sans blague, roulez là-dessus!
Je pense à vous à tous les jours! Take care!

Articles les plus consultés