Parti ailleurs


Message pour dire que je quitte un moment pour me reposer au chalet.

Tout compte fait, j'ai eu pas mal de misère à faire ma semaine de travail et je dors sans arrêt. Pas de panique, je ne suis pas en mononucléose comme vous imaginez probablement tous en lisant ces lignes. Je vais relaxer et je crois que je n'aurai rien de pertinent à dire ici pour un moment.

J'ai compté combien de kilomètres j'ai ajouté depuis le Tour de Québec: 480 km, l'équivalent d'une semaine il n'y a pas si longtemps... en un mois.

On m'a souvent dit cet été qu'on aimait mon blogue parce que c'est humain, que ça reflète la réalité de la majorité des cyclistes, ceux qui perdent beaucoup plus qu'ils ne gagnent malgré tous leurs efforts. En voilà un, un bon exemple de ce qui arrive à ceux qui ne sont pas des surhommes.

Pas de place ici pour les "ah je ne me sentais pas très bien, mais j'ai quand même gagné, les jambes ne sont pas encore au top". Bullshit et ça m'écoeure de l'entendre, celle-là, ces temps-ci.

Quoi qu'il en soit, ma saison est finie, ça c'est clair. Je pense sérieusement que je connais rien dans le bike. Je pourrais déblatérer longtemps en tentant d'expliquer pourquoi rien ne fonctionne sur le vélo et pourquoi mon "fait marquant" de l'année, c'est une échappée matinale au Grand-Prix de Charlevoix, alors que le peloton ne chassait même pas...

 Mais bon, assez de négatif pour vous en ces lignes, aucun lecteur ne mérite ça. Je vais me changer les idées jusqu'à nouvel ordre.

À part ça, c'est ma fête demain. 20 ans et très fier de tout ce que j'ai accompli. Si bien que je ne pourrai pas vraiment fêter: Je travaille toute la journée et le lendemain aussi. Woah je suis vraiment rendu un adulte...

Sur ce, bonne chance à l'équipe mardi soir, pour une dernière fois.

@+

7 705 km

Commentaires

Articles les plus consultés