Première vraie journée au bureau: 4h, 115 km, -3 degrés avec neige


Whoa c'était le Chaos mais au moins c'était roulable!

Nous avons découvert de belles routes que nous réutiliserons certainement dans les prochains jours. Le groupe a bien roulé dans ces chemins avec beaucoup de virages qui permettait de ne jamais passer trop de temps vent de face ou encore vent de dos.

Après 2h30 les juniors ont accéléré le train avec leur motivation de futur pros. C'était bien et j'ai vu que mon entraînement des derniers mois, qui incluait peu d'intensité, m'empêchait d'aller très vite. Tout cela est parfait, pour l'instant.

Leur entraînement s'est complété après trois heures. Moi et André sommes repartis pour une heure supplémentaire de senior et là, j'ai commencé à être "bunké" comme dans certaines sorties de fou ces dernières années.

André m'a ramené tel un mulet portant son maître défait.

Bon cette dernière phrase était bizarre, il faut dire que je suis très mêlé, comme le vidéo au bas de l'article le montre d'ailleurs. Maintenant je relaxe en surfant sur internet et non pas sur la plage parce qu'il fait frette en prêêêêeêtre!!

Le corps a de la difficulté à s'adapter à toute cette charge d'entraînement, mais c'est justement le but du camp.

Il faut dire que c'est un peu chaotique ici. Le temps de prendre une douche, je reviens pour laver mon vélo et toutes les saletés qui le recouvrent sont déjà gelées. Je dois ensuite faire disparaître le tout en tentant de rester en équilibre sur le balcon gelé!

Malgré tout, le camp est trippant.

Demain ça recommence!

Commentaires

Articles les plus consultés