Presque réussi!

Comme il faisait bon d'aller vite d'aller dans les virages hier, après le déluge de la semaine précédente.

Dès le départ de cette neuvième étape des mardis de Lachine, j'étais tout content de renouer avec cette sensation de vitesse qui me donne le goût de revenir sur ce circuit chaque semaine.

Toujours à la recherche de notre première victoire de l'année (...), nous avons bien contrôlé la course en général et au terme de l'épreuve, J-F termine tout de même deuxième derrière David Veilleux, qui est quand même champion canadien du critérium. J'ignorais ce fait jusqu'à hier soir, je me demandais un peu pourquoi il était habillé en rouge!

Excellente soirée en générale pour nous et maintenant le championnat semble finalement dans le sac.

Je me suis même payé un beau petit cadeau de fête en roulant en tête seul en fin de course, tentant le tout pour le tout, bien que ce fut loin d'être suffisant!

Le reste de la soirée (après course) fut tout aussi géniale. Mais ce qui se passe dans les pits reste dans les pits...

Qu'à cela ne tienne, mardi prochain sera la dernière répétition et nous voudrons conclure en beauté. Je suis bien content de voir que j'aurai été en bonne forme surtout sur la deuxième moitié du championnat et d'avoir joué un rôle plus important dans l'équipe cette année.

Vivement le champagne la semaine prochaine mais d'ici là, faudra marquer quelques petits points encore!

Commentaires

Anonyme a dit…
tres interessant, merci

Articles les plus consultés