Tour de Québec, étape 5

Résumé très court de l'étape d'aujourd'hui. Je me fais lâcher lors de la première des 17 montées dans Beaupré. Sinon, j'ai continué jusqu'à ce qu'on me sorte du parcours.

Vraiment gênant. C'est pas la fin du monde, au moins je suis en santé, mais c'est gênant quand même...

Que puis-je faire? Pas grand chose. Je ne retire pas grand chose de ce Tour, outre les difficiles étapes de jeudi et vendredi où j'ai pu rouler à fond.

La course était sélective et c'était bien comme ça. Pas à mon avantage mais du vrai vélo, ça se doit d'être dur. Ce fut agréable malgré tout.

Un gros bravo à Jean-Michel Lachance et son équipe qui nous ont offert une belle compétition et bravo aux compétiteurs qui l'ont dynamisé. Je pense notamment à Michaël Joanisse qui a tout tenté jusqu'au dernier jour pour conquérir le jaune.

Bon c'est tout pour aujourd'hui et c'est assez, c'est l'heure de la sixième étape ce soir. Je rentre ensuite à Longueuil où un peu de travail et de bons amis m'attendent, comme quoi il n'y pas que le vélo dans la vie. 

Ciao

7 225 km

Commentaires

Anonyme a dit…
y parrai qui a eu dla marde du style "Boxe TKO" sur vélo!
C'est quoi la shite?

huhuhu le gars y connais rien au bike
ouai ben c le metier qui rentre mon dave... tu va tu vnir faire un ptit tour a bromont pour quon fasse du bon bike?? tk see you on notre dame avenue tomorow
tony the tiger a dit…
Poouuummm pooouuummm PPoooWWWW
Iza a dit…
Heille oi je trouve a le fun ton blog! Pi ta tête de cochon de l'étape de samedi ça m'a aidé à pas lâché hier soir lors de ma course ! Yé!
Continue ton bon travail ti-gars!!

Articles les plus consultés