Reprise

J'ai roulé hier. Toujours impressionnant de voir toute l'énergie qu'on peut avoir après une semaine de repos, même forcé.

J'y suis allé pour 2h30 assez rythmé. Même chose aujourd'hui sur 1h30 avec quelques montées pas mal à bloc. Je me fais mal, mais pas trop, je suis encore sur la guérison. Je ne devrais pas être complètement neuf ce week-end à Portneuf mais la condition sera suffisante selon moi.

J'ai vu mon ancien club de vélo de montagne acidose lactique à l'entraînement tout à l'heure. Ça m'a rappelé de bons souvenirs, dans le temps où j'avais plein d'amis pour aller m'entraîner. J'ai même pas osé arrêter les voir, on dirait que je ne connais malheureusement plus personne...

Inutile de dire que j'ai très hâte à vendredi soir. J'aurai fini mon Cégep et je pourrai me consacrer au vélo à temps plein comme la plupart de mes compétiteurs font pendant que je passe mes journées à faire du journalisme.

Reste 3 jours...

3085 km

Commentaires

Articles les plus consultés