La vrai game commence


Je ne sais pas si je suis prêt, je pense que oui!

Première course par étape. Personne ne pourra se cacher. C'est pas vraiment montagneux mais il sera plus facile de se montrer que ce ne pouvait l'être à Sainte-Martine et surtout à Brossard.

Où vais-je me situer? Je ne sais pas.

 J'espère pas loin des premiers. Mes vélos sont fin prêts depuis ce soir (il manquait une pièce à celui de chrono), moi je suis bien guéri ou presque. J'ai hâte de m'éclater la gueule.

Mercredi, 1h50 à un rythme assez élevé et quelques petites intensités. Je fais juste ça cette semaine. Je reviens de maladie et j'aurai un gros week-end de toute façon.

D'ici là, une journée de stage à faire et j'ai eu une belle offre ce matin. Je parlais de mes potes d'école qui réalisaient leurs rêves en fin de stage la semaine dernière. Semblerait que je vais faire de même sous peu.

Rien n'est sûr pour l'instant et on s'en reparle bientôt.

En attendant, plus que 18 heures avant de dire "vive le bike" pour les prochaines semaines!

3160 km

Commentaires

Anonyme a dit…
jèspère que t roue de crono c des racing truie aussi si tu vx etre sur daller vite ohohoohoh,

devine c qui lol
Anonyme a dit…
raciiiiing truie.. au moin ta pas des circa avec une grosse potence.. hohoho
Anonyme a dit…
Ça paraît que Ti-Bo est revenu. Il y a plus d'insanité dans les commentaires. Moi j'te le dit tout de suite Maltais, VIVE LE BIKE...et la cera!!!!

JS
Charles a dit…
Et oui je suis de retour!!

Tibo

Articles les plus consultés