Flat

Tout a bien été dans ce voyage sauf que j'ai laissé ma voiture à Québec et je me suis fait voler mon radio et péter mes vitres durant la nuit... sans commentaires

Ce matin à Longueuil, j'ai écouté James Bond Quantum et préparer mes trucs pour le voyage. Nous avons roulé 6h et sommes maintenant dans un luxueux hôtel Mariott car nous avons fait un flat avec la van de Jean-Yves.

On est à mi-chemin sur notre route et on roule dès demain après-midi. Le nouveau bike est génial. On se reparle de tout ça.

J'en profite pour annoncer que j'aurai peut-être internet que très rarement dans la semaine. J'écrirai quotidiennement mais posterai lorsque possible.

À suivre je vais me coucher!

Commentaires

Anonyme a dit…
C'est d'valeur pour ton char Tease...bon camp

ggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Anonyme a dit…
Salut david!
Tout va bien, l'auto est en ordre et a de nouvelles vitres...
Profite de ton camp et pour une fois je te dit pense à toi. Ta technique est terminée et tu mérites bien ce camp. Ne t'en fais pas ce n'est pas si pire,,,
J'attend un appel lorsque tu auras un moment....
Ta fan préférée!
Annie

Articles les plus consultés