Vendredi deuxième partie, 1h20, 35 km, 21 degrés


Aaaah cette sortie tranquille était la bienvenue, 

Un beau tour d'horizon dans les quartiers riches environnants. Tout cela se passa sans histoires si l'on ne tient pas compte de la laideur des bas de Philippe Lacasse et de notre rencontre avec une mascotte!

Une belle randonnée pour se reposer les jambes et les articulations pour plusieurs, qui ont mal un peu partout (genoux, talon, cou bla bla bla).

La température était si élevée que j'ai même regretté de ne pas m'être rasé les jambes avant de me pointer ici. Jamais je n'aurais cru rouler dans de si belles conditions!

Dans les derniers instants de la sortie, j'ai lâché le groupe par en arrière pour satisfaire un besoin et j'ai terminé seul en allant m'étendre sur le bord de la beach avec André. Ah ce qu'on était bien!

Encore une soirée relaxe ce soir, demain on se défonce la gueule pour une dernière fois

Commentaires

Anonyme a dit…
Salut les gars!
J'avoue que je suis un peu jalouse de votre situation actuelle. Profitez-en au maximum car ici c'est le verglas today(en p.m.) Heureusement nous avons fait nos sports en début de semaine(raquettes, ski alpin et snow...)
Maintenant c'est la vraie vie et c'est ça la vie, on t'attend David....
Anniexxx

Articles les plus consultés