Mardi deuxième partie, 1h30, 40 km, -4 degrés

Bon ce fut un beau tour très relax en fin de journée,

Le soleil couchant et les magnifiques grosses maisons des quartiers visités ont mis du bonheur dans notre randonnée facile. Je suis d'ailleurs très fier des jeunes, qui ont compris que cette sortie en était une de décontraction et ils ont su se retenir d'accélérer malgré la tentation et l'énergie de début de saison.

Je peux affirmer hors de tout doute qu'il  a deux ans je n'aurais pu me retenir!!

Bon, qu'à cela ne tienne, ce soir on mange du Chili et on va sans doute écouter overcoming, ce film cycliste que l'on a téléchargé dimanche et que j'attend pour l'écouter depuis 4 ans...

Demain ça se réchauffe et je n'ai aucune idée de ce que l'on va faire.

D'ici là, la belle vie continue hoho!

Commentaires

Maxime Maltais a dit…
Pis la fourche moins ductile mais plus résitante se comporte comment ? Dieu que j'ai hâte de faire du bike !
Anonyme a dit…
Salut les gars!
Tant mieux si tout va bien et que tout est o.k. Tu sais David,je ne pouvais pas te parler longtemps mais moi aussi je suis en camp d'entraînement(raquettes, ski alpin et raquettes...) Nous avons fait un beau voyage chez Pierre et Mona et Maxime...
Continuez à vous entraîner de façon saine...
Anonyme a dit…
Ouais Duff, une chance qu'on peut lire le davidmaltais.blogspot.com !

Articles les plus consultés