Toute qu'une semaine de repos

Finalement je vais commencer ma semaine de break dès demain. Lundi, comme première journée, j'ai hérité d'un remplacement au spinning, j'ai donc fait deux heures plus les stabilisateurs ensuite.

Ce soir c'est la même chose, ensuite ça va être pénard. J'ai d'ailleurs tenu mes promesses de dimanche dernier. J'aurai tout fait les travaux que je m'étais juré de faire cette semaine, du moins ils seront terminés vendredi. Ce fut intense mais voilà un bon coup de donné!

À part ça, ça sent Virginia beach pour la première semaine de mars. J'ai bien hâte de connaître mon lieu de stage, mais ça ne sera pas pour tout de suite. En attendant je suis le nouvel annonceur des compétitions de patinage de vitesse au Centre-Georges-Vézina, encore une ligne que je pourrai rajouter à mon c.v.

Bon je suis parti pédaler!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Nice! Pour quelle compétition? Un pas de plus pour remplacer Richard Garneau quand il va prendre sa retraite... à 115ans!
David Maltais a dit…
la finale régionale des jeux du québec samedi!!
Anonyme a dit…
Tres bon duff !!!

Le davidmaltais.blogspot.com est définitvement un site a ajouter a ses favoris !

Articles les plus consultés