Malade

Ça faisait un bail, 

j'en avais presque oublié le feeling.

Je me suis réveillé tout croche ce matin avec mal de tête, gorge serrée, nez qui coule et aucune volonté de mouvement. J'avais déjà évité de rouler la veille, sentant la fatigue. décidément, ces voyages à Montréal ne sont pas l'idéal. Stéphane aussi est malade.

Ma seule sortie fut lundi avec ma fan préférée à 20 km/h durant 1 heure. On peut dire que c'est vraiment le week-end qui m'a tué.

Je suis quand même aller à radio-canada ce matin. C'était ma rencontre avec mon superviseur de stage. Les patrons sont satisfaits de moi et je suis satisfait d'eux. Tout va bien. Mon prof est reparti assez vite.

La journée s'annonçait donc longue puisque je croyais que tous les reporters étaient déjà partis en tournage. 

Dès le départ de mon superviseur toutefois, on m'envoie en tournage sur un sujet pas compliqué mais difficile à saisir, puisqu'il n'y a pas de nouvelles. 

Ce fut donc une dure journée et on a finalement passé mon reportage en onde. Tout un revirement. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Moi qui était allé travailler en t-shirt et avec mes lunettes, étant certain de ne pas être diffusé aujourd'hui!

voici le lien. À 8:23 et 20:59

En espérant de pouvoir retourner sur ma bécane rapidement... je suis quand même en bien meilleur état que l'an dernier à la même période!

Commentaires

Anonyme a dit…
t toute quun journaliste mon maltais d mais tu tien ton micro a 2 mains.. jte di moi jeune libertin

Articles les plus consultés