Jour 1: 1h40, pluie, 3 degrés


L'objectif initial était de faire 4 heures mais la température nous a vite ramené à la raison, certains étaient complètement gelés après une heure.

 Je n'avais pas chaud non plus, malgré l'utilisation de gants de vaisselle, de sacs d'épicerie pour les pieds et d'un sac transparent sur le torse en guise de veste de pluie sans manches!

C'est dommage mais on ne peut rien faire. Nous avons profité de la journée pour se détendre en buvant du café et en parlant de vélo. J'ai fais un peu de lecture. Après tout, nous sommes en mi-session et on mérite du repos comme tout le monde.

Je peux aussi me consoler en me disant que je n'ai eu aucun problème avec ma fourche redressie. Rassurant... très rassurant.

Les gens sont sympathiques le condo est superbe, tout va bien sauf la température. 

Demain, c'est zéro degrés avec neige. Pas compliqué, on roule jusqu'à ce que ça devienne déraisonnable, comme aujourd'hui. Nous ne devrions pas faire long feu...

Ça va décoller mardi alors que le soleil va se pointer. Là, on va rouler!

Étant donné que la sortie d'aujourd'hui fut courte et que nous étions gelés, nous avons profité des dernières bornes pour rouler à un bon train. Tout le monde semblait enthousiaste à l'effort et nous nous sommes rappelé ce qu'était la souffrance sur un vélo, la vraie.

Ce soir on mange des fajitas et on écoute un film de vélo (overcoming) qui vient d'être téléchargé.

À demain!

Commentaires

Articles les plus consultés